FORUM

Derniers messages...

Remonter d'un niveau
Niveau Du Forum: Sommaire > 1 > 2 > Ici

PseudoQuestion
mick a ecrit le :
04-12-2003 à 03:52:00
ah ben on peut poster un nouveau sujet ici, je suis con. Comme les foumis.
( http://dayd.graphiks.net/forum-lecture-117.html#348 )

Bon ok, je l'avoue, je cherchais un moyen de foutre le bordel dans ce forum et j'ai pas trouve mieux que de poster un nouveau sujet completement sans importance. Je suis content, j'ai reussi.
mick a ecrit le:04-12-2003 à 09:15:57
Flèche Puisque les msgs sont classes dans l'ordre du dernier commentaire poste en premier, tu pourrais mettre la date du dernier commentaire a cote de la date du post. Ajouter des commentaires
Dayd a ecrit le:04-12-2003 à 13:23:26
Ouais mais de toute facon je vais changer la maniere de faire le classement....
il faut une memoire pour chaque membre des post lu ou pas.

Pauvre fourmis elle s'en prennent plein la tronche.
Ajouter des commentaires
mick a ecrit le:04-12-2003 à 13:35:13
Question soit tu utilises les cookies et tu polues l'ordi du client et c'est pas fiable puisque quand il change d'ordi il a plus les cookies, et ils peuvent etre enleves,
Question soit tu polues ta database avec une entree pour chaque msg du forum (ca veut dire chaque commentaire), je prefere la deuxieme solution.

Sur Orga je fais encore autrement, mais ca a aussi des desavantages: je stocke la date de la derniere visite et tous les messages au dessus de cette date sont nouveaux.
Ajouter des commentaires
Sky a ecrit le:04-12-2003 à 14:03:06
Tu va changer la facon de faire le classement ?
Ha non hein !!!

pas apres tout ce travail (3:30 du mat)
Ajouter des commentaires
Dayd a ecrit le:04-12-2003 à 14:10:35
ah pas mal la soluce d'orga

je sais sky mais la c'est trop le bordel
j'avais pas assez reflechit avant de le faire comme ca Confus
Ajouter des commentaires
Dayd a ecrit le:04-12-2003 à 15:07:16
Bon le rangement est fait mais pour la memoire c'est une hautre histoire Pleure
parcequ'avec la date en fait que tu les regarde ou pas c'est pareil, si tu es passé. mais bon, c'est peut etre le mieux.
je pourrais mettre des id-membres puissance de 2 et dans chaque post il il aurait la somme des id_membres qui ont vu le post comme ca c'est facile de voir qui la vu ou pas.
Y a peut etre que les matheux qui vont comprendre mais bon. pas facile d'expliquer.

ah mince et pour les branches je fais comment Question
Ajouter des commentaires

Pseudo:
Très content Sourire Triste Surpris Choqué Confus Cool Mort de rire Fou Moqueur Embarassé Pleure ou Très triste Mal ou Très fou Pleure Roulement des yeux Clin d'oeil Exclamation Question Idée Flèche
Mettre une image (format .jpg):
Code de vérification humaine a recopier pour pouvoir poster : image de securisation du formulaire
Vous devez etre inscrit.

Montchat

• MVQSO3
    Tulaz ... ici le mauvais temps est revenu, les travaux avancent vraiment doucement Pleure
  • Dayd
    Roulement des yeux des photos?
  • MVQSO3
    Tulaz ... bientôt Très content Galaad n'en pouvant plus d'attendre a fait plus de 20 m de tranchée à la main à 1 m de profondeur ... Flèche
  • Dayd
    nooon? le bargeoot
  • MVQSO3
    Tulaz .... wahou le chat n'a pas beaucoup miaulé . Euh ... pour les photos ce sera pour la première neige
  • Dayd
    non il se passe pas grand chose
  • MVQSO3
    Tulaz ...BONNE ANNEE A TOUS ... du moins à ceux qui respirent encore
  • MVQSO3
    ... j'oubliais alors ce starcraft II ? Très content
  • Dayd
    Je suis nul Moqueur
  • MVQSO3
    Tulaz ... j'ai vu une petite lumière ... rassures toi , moi aussi Très content

Seuls les membres
peuvent poster.
Historique