| Pseudo | Question | ||
| mick a ecrit le : 04-12-2003 à 03:52:00 | ah ben on peut poster un nouveau sujet ici, je suis con. Comme les foumis. ( http://dayd.graphiks.net/forum-lecture-117.html#348 ) Bon ok, je l'avoue, je cherchais un moyen de foutre le bordel dans ce forum et j'ai pas trouve mieux que de poster un nouveau sujet completement sans importance. Je suis content, j'ai reussi. | ||
mick a ecrit le:04-12-2003 à 09:15:57 ![]() |
| Ajouter des commentaires |
Dayd a ecrit le:04-12-2003 à 13:23:26 ![]() |
| Ouais mais de toute facon je vais changer la maniere de faire le classement.... il faut une memoire pour chaque membre des post lu ou pas. Pauvre fourmis elle s'en prennent plein la tronche. | Ajouter des commentaires |
mick a ecrit le:04-12-2003 à 13:35:13 ![]() |
| Sur Orga je fais encore autrement, mais ca a aussi des desavantages: je stocke la date de la derniere visite et tous les messages au dessus de cette date sont nouveaux. | Ajouter des commentaires |
Sky a ecrit le:04-12-2003 à 14:03:06 ![]() |
| Tu va changer la facon de faire le classement ? Ha non hein !!! pas apres tout ce travail (3:30 du mat) | Ajouter des commentaires |
Dayd a ecrit le:04-12-2003 à 14:10:35 ![]() |
| ah pas mal la soluce d'orga je sais sky mais la c'est trop le bordel j'avais pas assez reflechit avant de le faire comme ca | Ajouter des commentaires |
Dayd a ecrit le:04-12-2003 à 15:07:16 ![]() |
| Bon le rangement est fait mais pour la memoire c'est une hautre histoire parcequ'avec la date en fait que tu les regarde ou pas c'est pareil, si tu es passé. mais bon, c'est peut etre le mieux. je pourrais mettre des id-membres puissance de 2 et dans chaque post il il aurait la somme des id_membres qui ont vu le post comme ca c'est facile de voir qui la vu ou pas. Y a peut etre que les matheux qui vont comprendre mais bon. pas facile d'expliquer. ah mince et pour les branches je fais comment | Ajouter des commentaires |
Montchat