FORUM

Derniers messages...

Remonter d'un niveau
Niveau Du Forum: Sommaire > 1 > 2 > 3 > Ici

PseudoQuestion
Dayd a ecrit le :
30-11-2003 à 16:05:17
ca avance mais je m'aprecois que c'est le bordel ce forum hum

:/
Sky a ecrit le:30-11-2003 à 19:27:19
Yop je test :

Très content Surpris Choqué Cool Mort de rire Fou Moqueur Embarassé Roulement des yeux Clin d'oeil Exclamation Idée Flèche
Ajouter des commentaires
Sky a ecrit le:30-11-2003 à 19:27:30
hum...
pas top encore
Ajouter des commentaires
Dayd a ecrit le:30-11-2003 à 19:58:04
Très content Surpris Choqué Confus Cool Mort de rire Fou Moqueur Embarassé Pleure ou Très triste Roulement des yeux Clin d'oeil Exclamation Question Idée Flèche Ajouter des commentaires
Dayd a ecrit le:30-11-2003 à 19:58:01
faut pas tester quand que j'ai pas finni voyons sky Mort de rire Ajouter des commentaires
Dayd a ecrit le:30-11-2003 à 20:17:11
Très content Surpris Choqué Confus Cool Mort de rire Fou Moqueur Embarassé Pleure ou Très triste Flèche Pleure Roulement des yeux Clin d'oeil Exclamation Question Idée Flèche Ajouter des commentaires
eric a ecrit le:30-11-2003 à 20:55:03
le bordel c rien de le dir
Ajouter des commentaires
Yo a ecrit le:02-12-2003 à 17:04:47
Mort de rire Ajouter des commentaires
Sky a ecrit le:02-12-2003 à 18:20:39
Surpris Très content Choqué Confus Cool Mort de rire Embarassé Moqueur Fou Flèche Pleure Clin d'oeil Flèche Idée Question Exclamation 2 commentaires

Pseudo:
Très content Sourire Triste Surpris Choqué Confus Cool Mort de rire Fou Moqueur Embarassé Pleure ou Très triste Mal ou Très fou Pleure Roulement des yeux Clin d'oeil Exclamation Question Idée Flèche
Mettre une image (format .jpg):
Code de vérification humaine a recopier pour pouvoir poster : image de securisation du formulaire

Montchat

• Dayd
    ah heu ou? coucou
  • MVQSO3
    Tulaz ... il me semble que c'est à propos d'une vidéo musicale sur une pianiste. Galaad est tombé dessus par hasard
  • Dayd
    ah oui hiromi trop géniale cette pianiste
  • MVQSO3
    Tulaz ... oui, effectivement géniale
  • MVQSO3
    Tulaz .... il neige en ce moment
  • Dayd
    Ouais il neige cool
  • MVQSO3
    Tulaz ... ici le mauvais temps est revenu, les travaux avancent vraiment doucement Pleure
  • Dayd
    Roulement des yeux des photos?
  • MVQSO3
    Tulaz ... bientôt Très content Galaad n'en pouvant plus d'attendre a fait plus de 20 m de tranchée à la main à 1 m de profondeur ... Flèche
  • Dayd
    nooon? le bargeoot

Seuls les membres
peuvent poster.
Historique