FORUM

Derniers messages...

Remonter d'un niveau
Niveau Du Forum: Sommaire > 1 > Ici

PseudoQuestion
Dayd a ecrit le :
21-08-2003 à 20:47:19
MORROWIND

http://dayd.graphiks.net/dayd-jeux.html
OrionG a ecrit le:10-01-2005 à 16:13:01
Juste Comme ca , Morrowind 4 va un jour sortir et je vous que ca alair tres tres bien ...Jespere quil sera en reseau hein dayd?
http://www.3dchips-fr.com/fiche/0/4/78/the_elder_scrolls_iv_oblivion.html
1 commentaires
Dayd a ecrit le:05-06-2005 à 16:17:18
Bon je me suis remis a traffiquer Morrowind, passé tout a aprem a me remettre au script du tes et oh deception pas d'export .nif pour 3ds max 6 Pleure , il existe bien des solutions, passer par milkshape, ou reprendre une vielle version de 3ds ,enfin le script c'est trop cool quand meme, des que j'ai le temps, je vous mets le script modfié pour ne pas avoir à se taper tout le début. 1 commentaires
Dayd a ecrit le:08-06-2005 à 01:12:33
Screenshot de morrowind
Certains mod avec le TES
14 commentaires
Dayd a ecrit le:08-06-2005 à 01:15:34
Autres3 commentaires

Pseudo:
Très content Sourire Triste Surpris Choqué Confus Cool Mort de rire Fou Moqueur Embarassé Pleure ou Très triste Mal ou Très fou Pleure Roulement des yeux Clin d'oeil Exclamation Question Idée Flèche
Mettre une image (format .jpg):
Code de vérification humaine a recopier pour pouvoir poster : image de securisation du formulaire
Vous devez etre inscrit.

Montchat

• MVQSO3
    Tulaz ... ici le mauvais temps est revenu, les travaux avancent vraiment doucement Pleure
  • Dayd
    Roulement des yeux des photos?
  • MVQSO3
    Tulaz ... bientôt Très content Galaad n'en pouvant plus d'attendre a fait plus de 20 m de tranchée à la main à 1 m de profondeur ... Flèche
  • Dayd
    nooon? le bargeoot
  • MVQSO3
    Tulaz .... wahou le chat n'a pas beaucoup miaulé . Euh ... pour les photos ce sera pour la première neige
  • Dayd
    non il se passe pas grand chose
  • MVQSO3
    Tulaz ...BONNE ANNEE A TOUS ... du moins à ceux qui respirent encore
  • MVQSO3
    ... j'oubliais alors ce starcraft II ? Très content
  • Dayd
    Je suis nul Moqueur
  • MVQSO3
    Tulaz ... j'ai vu une petite lumière ... rassures toi , moi aussi Très content

Seuls les membres
peuvent poster.
Historique