| Pseudo | Question | ||
| Boutchou a ecrit le : 15-06-2005 à 18:51:02 | Bonjour, Moi c'est mon petit Léo qui est atteint de cette affection depuis avril dernier. Depuyis trois semaines il est en chambre sterile , a erminé sa cure de SAL +corticoide, va bientot prendre la "ciclo" par la bouche. Ses blancs sont remontés à 780 pour redescendre et nous l'esperons bien vite remonter. Le volet psychologique de l'aplasie est balayé par les medecins qui le soignent. Néanmoins les quatre enfants atteints dans le service sont tous enfants de divorcés. Ya t-il un lien d'après vous. Léo supporte très bien le traitement et l'hopital, il a la pêche. Nous sommes plein d'espoir. Léo a 7 ans, il est très intello, un peu anxieux depuis toujours. | ||
Dayd a ecrit le:15-06-2005 à 19:15:16 ![]() |
| Bonjour, je suis moi aussi un enfant de divorcés et oui cela a eu une grosse importance pour moi pendant l'aplasie mais aussi depuis mon enfance, je m'identifiais a la relation de mes parents, quand ils ont divorcé, il y a eu une dechirure en moi, je vous passerais les details, mais je pense qu'il est important que l'enfant sente que les deux parties de ses parents qu'il aime, puisse vivre en lui... peut-etre trouvera il aussi une partie(pas forcement intello) qui puisse le rassurer. | Ajouter des commentaires |
MurielH a ecrit le:20-06-2005 à 11:03:10 ![]() |
| Bonjour, Mon mari aussi est enfant de divorcé ou presque. Quand il est tombé malade, ses parents étaient séparés et en procédure de divorce. Mais face à la maladie, ils se sont serrés les coudes et finalement remis ensemble. | Ajouter des commentaires |
Dayd a ecrit le:23-06-2005 à 01:12:42 ![]() |
| Ah ben ca c'est une bonne nouvelle | Ajouter des commentaires |
Montchat