| Pseudo | Question | ||
| barbara a ecrit le : 26-03-2005 à 21:41:33 | mon fils Mouis est atteint de l'aplasie aussi, il suit un traitement il a 24 moisdonnez moi des reponses a mes angoisses souffre t- il le traitement est il efficace comment vivez vous tout ca | ||
Dayd a ecrit le:29-03-2005 à 17:07:20 ![]() |
| Excusez du retard, pouvez vous m'en dire un peu plus, quels traitements suis t'il? depuis combien de temps est-il malade? comment cela est-il arrivé(ceci est important pour moi)? Si les medecins ne vous donnent pas toujours de reponses, peut etre avez vous des idées la dessus ... (je ne savais pas qu'on pouvait attraper cette maladie si jeune) Je pense qu'un enfant ressens beaucoup les reactions de sa mere, ayez confiance en lui et rassurez le. Quand j'etais malade, la reaction des gens autour de moi me fesait plus souffrir que la maladie. La maladie en elle meme ne fait pas souffrir,rassurez vous la dessus. c'est difficile pour moi de répondre a votre angoisse vu que mon approche est plutot psychologique, mais en lisant les commentaires sur mon site peut etre me comprendrez vous mieux et vous ferez une idée sur ce que je pense de cette maladie. Tous le monde n'est pas pret a regler une maladie suivant une approche psycologique, et cela n'est peut etre pas bon pour tout le monde, je ne sais pas... Peut etre cela peut-il vous aider aussi: je suis chétien, j'ai beaucoup prié pour que Dieu m'aide et me donne les reponses a mes questions.Je prie pour vous. Je suis désolé si je suis un peu fouilli dans ma reponse, mais votre histoire me touche... En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite d'etre forte!! N'ayant pas internet chez moi, désolé pour mon temps de reaction. Si vous avez besoin de plus parler nous pourrions prendre contact par telephone... | Ajouter des commentaires |
kerlane a ecrit le:11-04-2005 à 17:03:59 ![]() |
| Salut,ça fait plaisir de tomber sur un site sur le sujet qui ne soit pas une page de dictionnaire médical froide et impersonnelle (et pas toujours légitime du point de vue cognitif). J'ai 30 ans et on m'a diagnostiqué cette mystérieuse maladie (on sent bien que même les médecins ne savent pas réellement ce dont il s'agit - ils se contentent de tatonner, de tester et de voir ce que ça donne) en avril 2003, je viens juste de reprendre le travail car mes globules blancs étaient trop bas et donc les médecins m'interdisaient de reprendre ce qui n'était pas génial pour l'aspect psychologique. Enfin, voilà tout ça pour te dire que c'est aussi ma foi chrétienne qui m'a permis de parcourir ce chemin sans m'autodétruire et sans sombrer. | Ajouter des commentaires |
Dayd a ecrit le:11-04-2005 à 23:35:23 ![]() |
| merci,bonne continuation... | Ajouter des commentaires |
Montchat