| Pseudo | Question | ||
| Dayd a ecrit le : 06-06-2003 à 21:31:51 | Somme nous vraiment les plus évolués ? | ||
Dayd a ecrit le:06-06-2003 à 21:32:05 ![]() |
| Savez-vous que chez les fourmis on trouve : 1. l'invention de l'agriculture et de l'élevage 2. une répartition des tâches non imposées car les 2/3 de la fourmillière ne fait rien et est quand même nourrie. 3. la transmissions de pensées-émotions par phéromones (chimiquement). 4. une démocratie et non un pouvoir de la Reine qui se contente de pondre. 5. la possibilités de se pêter la gueule en léchant certaines chenilles qui sont hallucinogènes. 6. la création d'Empires et batailles intra-spécifiques tout comme chez l'homme. | Ajouter des commentaires |
Sky a ecrit le:06-07-2003 à 21:21:14 ![]() |
| Je veint de finir le livre : Les fourmis Lol C'est vrai que ca fais reflechir Tu sais que elsz fourmi reprensante a elle seul 10% de la bio masse de la terre? Impressionnant je trouve moi... | Ajouter des commentaires |
mick a ecrit le:04-12-2003 à 03:51:13 ![]() |
| Nous somme les plus evolues. Nous pouvons l'affirmer. Par le fait meme de pouvoir l'affirmer, nous le sommes. Les fourmis ne peuvent pas repliquer, elles ne parlent pas ces pauvres connes. C'est la politique exterieure americaine. Bush est le plus fort, donc le plus evolue, le plus juste, meme dans son sens religieux. Bush est catholique et croit en Dieu, hein, au cas ou vous l'auriez oublie, il base meme ses guerres sur ce point la et fais une priere a la tele de temps en temps. Les Americains en general sont tres axes sur le catholicisme. Mais bon, ca n'empeche pas que les fourmis soient connes. | Ajouter des commentaires |
Montchat