FORUM

Derniers messages...

Remonter d'un niveau
Niveau Du Forum: Sommaire > 1 > 2 > 3 > Ici

PseudoQuestion
mick2 a ecrit le :
27-09-2004 à 16:04:54
je vois bien qu'il met une alert "vous n'etes pas membre?" mais comment fais ton pour se logger sans perdre le msg ?
Dayd a ecrit le:03-10-2004 à 03:16:54
ben tu fais un copier-coller Ajouter des commentaires
mick2 a ecrit le:06-10-2004 à 09:20:52
ben on peut pas. Il te met une alert, puis une page et quand tu cliques retour t'as plus le message...

Ce qu'il faut faire c'est de ne pas afficher le alert, et sur la deuxieme page, au lieu de marquer vous ne pouvez pas poster avec ce nick c'est de garder le message avec le nickname et de rajouter un champ password. Sinon je continuerai a poster avec mick2, c'est trop chiant de réaliser qu'on est pas logge apres avoir écrit un long message et si on le perd, on laisse tomber....
Ajouter des commentaires
Dayd a ecrit le:07-10-2004 à 16:41:08
ah ok, bon j'y pense... j'arrangerais ca...
Au fait tu recois toujours les emails du forum toi?
Ajouter des commentaires
mick a ecrit le:07-10-2004 à 16:50:13
oui ouiAjouter des commentaires
mick a ecrit le:07-10-2004 à 16:51:12
tiens je me suis loggué sur le forum d'Orion et je suis loggué ici automatiquement.... vous avez les memes cookies ?Ajouter des commentaires
Dayd a ecrit le:08-10-2004 à 23:39:42
J'y comprends rien comment tu t'es logué sur le forum d'orion je te vois pas inscrit dans la liste, et comment se fait t'il que tu soit le seul a recevoir les emails , hum je vois que j'ai du boulot, mais la pas le temps...

Edit: apperement Eric les recois de temps en temps aussi

Edit: et je comprends pas pourquoi le JS ne marche pas quand on mets 'cancel'
Ajouter des commentaires
mick a ecrit le:11-10-2004 à 09:15:18
si vous avez les memes cookies c'est normal que je sois loggueAjouter des commentaires

Pseudo:
Très content Sourire Triste Surpris Choqué Confus Cool Mort de rire Fou Moqueur Embarassé Pleure ou Très triste Mal ou Très fou Pleure Roulement des yeux Clin d'oeil Exclamation Question Idée Flèche
Mettre une image (format .jpg):
Code de vérification humaine a recopier pour pouvoir poster : image de securisation du formulaire

Montchat

• Dayd
    ah heu ou? coucou
  • MVQSO3
    Tulaz ... il me semble que c'est à propos d'une vidéo musicale sur une pianiste. Galaad est tombé dessus par hasard
  • Dayd
    ah oui hiromi trop géniale cette pianiste
  • MVQSO3
    Tulaz ... oui, effectivement géniale
  • MVQSO3
    Tulaz .... il neige en ce moment
  • Dayd
    Ouais il neige cool
  • MVQSO3
    Tulaz ... ici le mauvais temps est revenu, les travaux avancent vraiment doucement Pleure
  • Dayd
    Roulement des yeux des photos?
  • MVQSO3
    Tulaz ... bientôt Très content Galaad n'en pouvant plus d'attendre a fait plus de 20 m de tranchée à la main à 1 m de profondeur ... Flèche
  • Dayd
    nooon? le bargeoot

Seuls les membres
peuvent poster.
Historique